Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
21 février 2008

Je persiste et je signe !

Me revoici, me revoilà sur la Toile ! Avec (encore, et oui, "addict" je vous dit...) mes nouvelles petites bouchées délicieuses :

P1010878 P1010877
Les macarons violet foncé sont à la myrtille, et les rouge sont soit à la framboise soit à la griotte. Dommage que le Net ne soit que virtuel : j'adorerais vous les faire goûter ! Ah oui, petit rappel : tous les secrets pour faire des macarons sont , avec des parfums de folie comme le tiramisu, la réglisse, le coquelicot ou la lavande.

Et là j'ai fait des progrès : je fais des petites boîtes pour les transporter plus facilement et les offrir plus joliment !

Et puis voici 2 autres bricoles (patrons maison) pour une petite louloute de presque 6 mois :
P1010880
Une petite tunique en lin fuchsia, avec un biais chocolat (rien que pour la gourmandise) et des p'tites fleurettes, qu'elle pourra mettre au printemps (si elle ne grandit pas trop !).

P1010883
Et un bonnet de lutin dans des tons caramel et oranger.

Un bon week end à toutes et un grand merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles ces macarons ! Moi aussi, j'adorerais être plus proche pour les gouter ...<br /> Je vais essayer ta recette.
L
j'en bave!!!!!!!!!
C
bon, le bonnet est charmant, la tunique ravissante mais alors, les macarons.... un régal pour les yeux ; quelle couleur ; je ne sais si ils sont bons mais , ils sont vraiment très beau ; bravo !!!
B
Miammmmmmmmmmmm ... on te les piquerai ... ces macarons jolis jolis !!<br /> J'aime bp la tunique ... vivement le printemps !!
C
S'ils sont aussi beaux que bons!!!!! Ca fait envie.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité