mercredi 27 septembre 2006

1 an de plus....

Aujourd'hui c'est mon anniv' ! Et j'ai été gâtée pourrie ! Edit du 28/09 : MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES : c'est un joli cadeau !
Posté par miss_bazar à 16:10 - Commentaires [25] - Permalien [#]

mardi 26 septembre 2006

Mais où est-il ?

Mais où est-il le Whaouhh collier ? Et ben il est là dedans  :Et puis aussi là dedans :   Demain, il sera en route pour le cou de sa destinataire ! J'espère qu'il va lui plaire.....Un petit aperçu pour vous mettre en appétit:
Posté par miss_bazar à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 24 septembre 2006

Pffft !

Pffft !!! A peine le temps de se poser que c'est déjà un autre week end ! La semaine file à 200 km/h... Bon, même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour créer (je commence à être dans les cartons....la joie des déménagements !), et surtout un peu la tête ailleurs (toujours les cartons), voici les principaux éléments du collier pour l'échange "Whaouh, un collier" : Cliquez sur les photos pour les agrandir Il est fini, bien sûr....vous voulez en voir un petit bout (juste un petit bout pour maintenir le... [Lire la suite]
Posté par miss_bazar à 12:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 15 septembre 2006

Le coup de coeur du jour

J'ai découvert il y a peu de temps un blog avec des petites recettes de cuisine très imaginatives et super sympa. Et ze sherry on ze top of ze cake, l'auteur (l'auteuse ? ça se dit, ça ?) a une plume (un clavier ?) trempée dans le vitriol qui vaut carrément le détour. Allez y faire un tour absolument !!!! En plus, rien que le nom du blog, c'est déjà tout un programme : Le confit, c'est pas gras ! YOUPI, l'école est finie : c'est le vikende !!!!
Posté par miss_bazar à 20:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 14 septembre 2006

Petit relooking

Un petit relooking pour bien commencer cette rentrée 2006 !
Posté par miss_bazar à 17:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 9 septembre 2006

Du Siam au Cambodge

Sawadee ka ! Traduction : Bonjour (en Thaïlandais) ! Me voici donc revenue de vacances....il faut bien revenir un jour ! Sniff... Un petit aperçu de ce que j'ai pu découvrir de ce magnifique pays (avant de vous faire un vrai album photos) : Grands et petits Bouddha, assis, couchés ou debout (cliquez sur toutes les photos pour les agrandir) : Eléphants : Et merveille des merveilles (si, si, même que c'est une des 7 merveilles du monde), Angkor et ses temples au Cambodge : Et petit coin de paradis à... [Lire la suite]
Posté par miss_bazar à 13:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 21 août 2006

Petite recette

Toujours pas en vacances !!!!! Because beaucoup de boulot (qui a dit que le mois d'Août était un mois calme ? Que je le tape !!!!!!!!!!!) et bien pas beaucoup de temps pour la création...sniff...mais je vous mets quand même une petite recette de saison (avec ce merveilleux mois d'Août que nous avons là, on en serait presque à fermer la saison des BBQ pour ouvrir la saison des raclettes !!!) : la tarte au chèvre aux épinards (le copyright de cette recette revient à ma copine V qui se reconnaîtra !). CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR AVOIR... [Lire la suite]
Posté par miss_bazar à 14:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 31 juillet 2006

Et non, je ne suis pas en vacances

Oh rage, oh désespoir...et non je ne suis pas en vacances (12 jours sans post, ké misère !)...c'est même plutôt tout le contraire...trop chaud, trop de boulot...pfff le week end passe trop vite juste le temps de récupérer de ma semaine à 250km/h...ET PAF, c'est lundi...et le lundi C'EST POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Même pas le temps de répondre à vos petits mots et de surfer sur les blogs des copines....yenamarre !!! Bon, j'ai quand même fait un peu de Fimo ce week end histoire de me dégourdir les petits doigts :  ... [Lire la suite]
Posté par miss_bazar à 18:39 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 19 juillet 2006

CHAUD !!!!!!!!!

Fait trop chaud !!! Pas la clim..... Allez, je vous offre 10 secondes de fraîcheur virtuelle : et un p'tit coup à boire pour vous rafraîchir:
Posté par miss_bazar à 07:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 11 juillet 2006

J'ai craqué !

Et oui, moi aussi je l'ai acheté ! Il y a plein de bonnes idées dedans...et puis à ce prix là, on aurait tort de s'en priver, non ? Au fait, si mon sac orange vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un email ! Je suis prête à m'en séparer.
Posté par miss_bazar à 12:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]