Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
4 décembre 2005

Week end GOURMAND !

Un week end pas très studieux : je n'ai as eu le temps de faire beaucoup de choses...parce que je suis allée faire un petit séjour gastronomique à Strasbourg...en plus d'un petit coucou à la petite famille de l'oncle de l' "Homme",  on a goûté les spécialités régionnales pendant 3 jours ! Adieu le régime !!!! Mais on s'est régalés : Bredele, Baeckeoffe, munster chaud, Spätzele, choux rouge aux marrons...etc)

J'ai quand même eu le temps de commencer une nouvelle écharpe feuille (un peu différente), et de faire une petite customisation sur une jupe :

ech_feuille_3

C'est juste une petite broderie au point de chaînette et des petites fleurs en feutrine cousues :
      
La jupe à plat ...............................portée............................. un petit zoom.

jupe___plat                  jupe_1                     jupe_zoom

Les fleurs en feutrine viennent d'une guirlande pour décorer le sapin

que j'ai achetée chez logo_maisons_du_monde

Il vaut mieux ne pas laver la feutrine (effectivement Delfe !) mais les fleurs ne sont cousues que par qqs points : je peux donc facilement les découdre, et les recoudre...

Et c'est tout pour ce week end...j'espère me rattraper cette semaine !

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Super ta custo de jupe j'adore!<br /> (flower power XD).
D
depuis que je me ballade de blog en blog, je suis admirative de tous ce que vous faites de vos 10 doigts et j'ai l'impression que je suis au ralenti.<br /> Mais là s'il faut que je couse et découse à chaque lavage.<br /> Je reste couchée à lire MCI !!!!<br /> Mais le résultat reste très réussi.
É
et en plus rose.. alors <br /> pour le régime le plus important est que tu aies apprécié ce que tu as mangé..
D
Très belle la jupe, mais je croyais qu'il ne fallait pas laver la feutrine ? On m'aurait menti ou tu as un truc ?
C
de ta proposition de patrons de sacs. une fois que j'aurai emménager je te ferai signe. Entre temps je te souhaite tout plein de belles créations. J'aime les petites fleurs de ta jupe, je vais aller voir dans ce magasin. A plus
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité