Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
12 décembre 2005

Un p'tit sac et une autre breloque

Voilà, j'ai terminé le petit sac que j'ai commencé il y a 1 semaine (le temps, tjrs le temps !!!! j'ai l'impression d'être le lapin blanc avec sa montre qui est tout le temps en retard dans Alice au pays des merveilles, et d'avoir la Reine qui me court après en hurlant "qu'on lui coupe la tête", parce que je suis tout le temps en retard, très très en retard....mais quelle heure est-il ????) :

Voilà un côté.................................et l'autre côté :

sac_1_recto              sac_2_verso

Mais j'sais pas, ya un truc qui me chiffonne, qui m'plait pas, mais j'arrive pas à savoir quoi...

J'ai fais aussi une 2ème petite breloque pour aller avec :

breloque_2

avec de gauche à droite :
- un brin de laine argentée avec 1 petite perle bleue en forme de fleur à chaque extrémité,
- qqs brins de laine noués,
- un petit ruban,
- des boutons et des sequins qui font glingling,
- un pompon de feutrine,
- une petite dentelle

Et demain, je vais sûrement aller au Marché Saint Pierre (pour acheter des trucs pour mon boulot) : ça sera l'occasion de faire d'autres petites emplètes !!!! Chouette, chouette, chouette !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
St Pierre pour le travail ???mais alors cela ne peut être qu'un travail plaisant :-)) !!
M
à ceci près que peut être ta piqûre en haut de travers fait que c'est peut être ça qui te chiffone, moi ça me chiffone sans me chiffoner!! je rajouterai une autre piqure pour faire un pendant à celle ci
B
je vais pas faire original mais moi aussi j'adore ton sac et rien ne me chifonne non plus...
V
Très sympa ton sac! J'aime beaucoup l'association de couleurs et de matières.<br /> A bientôt!
D
ben moi non pour une fois rien ne me chiffone ^^... je le trouve vraiment top!<br /> et pi grrrrr pour tu sais quoi!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité