Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
14 décembre 2005

Achats...de Noël...mais pas ke ça !

Ce midi, opération kdos de Noël....au centre commercial de ....LA DEFENSE! Mais aujourd'hui, c'était plutôt la Défonce....bousculade en tout genre, écrasage de pieds....sans le "pardon" qui va bien...presque avec un "crotte, z'avez kapa vous mett'e là, quoi !!!!!". Le VRAI BONHEUR ! Enfin....passons....

J'ai trouvé les kdos de l'Homme...qui va aimer, j'espère !

J'ai aussi acheté 2 petits kdos pour le pré-Noël qu'on s'organise avec des copains ce samedi 17 (histoire de se faire une bonne tambouille, c'est le bon prétexte !)...à l'occasion du quel je FAIS MOI MÊME LE FOIE GRAS. Ahlala, la pression, j'en ai jamais fait...je stresse à mort kse soit pas bon! Et puis j'me suis quand même fait un ch'tit kdo, A MOI :

peinture_tissu___fimo                        peinture_tissu_seule

C'est de la peinture textile pour des petites customisations et de la pâte type Fimo, pour faire des chouettes trucs comme Noumy !

Et puis aussi une bonne nouvelle : a y est, j'ai reçu ma commande Lili truc : j'suis super contente. Je ne sais pas encore ce que ça va devenir tout ça, mais je vais trouver !

tissu_lilitruc_1

Voilà mes nouvelles du jour : et les votres ???

Publicité
Commentaires
B
Super tous ces achats! C'est que ton blog avance vite, j'ai du mal à suivre, bon j'ai rattrapé mon retard, joli sac mam'zelle et sa petite fleur est superbe!<br /> A bientôt
M
Mais c'est mérité !<br /> Merci pour le lien : effectivement, il y a de très jolies choses.<br /> Envoie moi une photo de ton lazy boa sur mon email : moi je suis sure qu'il me plaira !<br /> <br /> Et pi, J'AI HATE DE VOIR NOTRE SAC !!!!! COOL ça !
M
quel honneur tu me fais. plein de mercis. il est vrai que je pense qu'heureusement qu'il y a peu d'élotine sinon le monde tournerait quelque fois un peu bizarrement!!! <br /> je m'en vais voir ce que tu fais avec ta peinture sur textile, j'avais décoré une écharpe l'an dernier, ça rend super bien et toi qui a des doigts d fée tu vas faire des merveilles, quant au foie gras et bien vu mon talent de cuisinière je me garderais bien de tenter de faire mon foie gras.<br /> ah oui j'ai fait aussi ma lazy boa, j'adore mais à la maison je suis la seule, tant mieux pour une fois que je vais garder quelque chose rien que pour moi.<br /> tu montreras absolument ce que tu as fait avec ta pâte fimo, j'étais au salon à côté de marion coulais qui fait des choses tellement belles en pâte fimo que ça te laisse réveuse, vas faire un tour sur le cri de la girafe ici <br /> http://www.lecridelagirafe.com/shop/index.php?option=com_phpshop&page=shop.browse&manufacturer_id=9&option=com_phpshop&Itemid=1<br /> la semaine prochaine je commence à notre sac..
M
Madame la fée, c'est, c'est, c'est .....l'incomparable, la sublime, la divine ELOTINE !!!!<br /> <br /> Dis moi Doudi...c'est koi ton secret ???? Je suis SUPER CURIEUSE !!!! filoute, va !
D
madame la fée : tu es qui dans les liens? hihi<br /> <br /> Miss : me parle pas des courses de noël, les gens deviennent dingues! Et j'ose même pas imaginer à la défense...Pour le foie gras, comme je te trouve trooooooooop courageuse, moi j'ose pas encore.<br /> <br /> Et pi un ptit truc, moi aussi je suis allée faire des stocks mais j'ai pensé à toi (même si on se connait pas hihi) et donc it's a secret et tu sauras bientôt...
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité