Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
17 décembre 2005

3 autres créations en pâte polymère

Cet après midi, petit atelier patouillage de pâte polymère (avec ce truc, j'ai vraiment l'impression de retourner à la maternelle !!!! ça fait du bien de retomber en enfance...bien que je ne sois pas totalement certaine d'avoir évolué depuis cette époque...enfin c'est ce qu'on me dit parfois...). J'ai fait une tite bague et 2 pendentifs, et pour une fois (j'vais un peu me passer de la pommade : l'autosatisfaction ...c'est boooooooooooooooon !) je trouve ça pas trop cafouilleux :

img_1699 on voit un peu les paillettes, là sur la bague.

Un zoom sur la bague :

img_1700

Oui, bon, OK, c'est très "végétal" tout ça...va falloir que je trouve un autre thème !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce mélange de couleur c'est topissime<br /> et pourquoi tu n'essaierais pas de faire des coeurs ?
C
MERCI !!!!! Pour te p'tit lien vers mon univers. Cela me touche sincèrement. Merci. Bisous. Sylvie
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité