Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
2 janvier 2006

Nouveautés

Malgré une gastro qui me met à l'envers, je prends 5mn pour vous faire ce petit post.

Voici mes derniers fimotages :

un petit bracelet avec un lien de cuir.
img_1730

une bague et un bracelet large 

img_1729   
      
dont voici d'autres photos :   

img_1732                   img_1733

Et une tite paire de mitaines en laine Neige de Phildar, douce comme du velours (et rose pour changer un peu quand même, quoi !!!!) :

img_1731

Bonne semaine et merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
T
Wahou mortel tes mitaines! J'm bcp! C'est cool de savoir tricoter ! Felicitation, elle sont magnifique!<br /> <br /> a+<br /> <br /> htpp://tasmi.canalblog.com/
C
Jolie bannière.<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> Bisous. Sylvie
B
Super tes derniers fimotage ^^ !<br /> Bonne année à toi aussi et pleins de bonne choses!<br /> A bientôt<br /> bisous
M
il faut absolument que tu le fasses cette émission de radio, veinarde et surtout n'oublie pas de me donner le jour et l'heure poru que je puisse t'écouter.
R
il est super ton blog viens nous en parler ce soir dans l'émission radioblogs. envoi nous un mail avec le lien du blog et ton numéro de tel.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité