Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
18 janvier 2006

La chaîne du sommeil ...LA SOLUTION

L'origine de la chaîne est là Karen... et m'a été transmise par .......Delfe.
Et je la passe à la divine Elotine !

Alors.......... voilà :

img_18507

Et bah oui...rose ! Et mystérieux !!! Une idée sur chaque carré ?

Un kdo bonus si vous trouvez !
-------------------------------------------------------------

Voilà...time is up ...donc la solution est :

sommeil_solutions

Delfe, Zabelle, Scotch et Channel, comme vous aviez presque tout trouvé...
vous avez toutes gagné !!!

Alors envoyez moi vos adresses par email pour
que je vous envoie votre ti kdo !

Publicité
Commentaires
C
Ca y est je crois que j'ai trouvé : deux taies d'oeillers = 2 carrés fuschia.
C
alors ma dernière carte : ton peignoir fuschia !!
C
Et bien je dirai que ta couette est réversible chère Miss Bazar ;)
S
Alors moi je dirai, de gauche àd roite :<br /> Le drap de dessus, la tapisserie, le bouquet sur la table de nuit ou sur le sol, la lampe de chevet, le rideau, les nounours sur une étagère, heu... le drap de dessous, et au centre, un emballage pour parfum ??<br /> C'est quoi qu'on gagne déjà ????<br /> scotch38 (TerraCouture)
C
Alors je dirai en haut : ta couette et ta taie d'oreiller, ton papier peint, des fleur sur ta table de nuit, en bas : les nounours sur ton lit,ta lampe de chevet et au milieu :ta chemise de nuit stella cadente.
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité