Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
22 janvier 2006

Bricolages du Week End

Voici mes petits bricolages du week end...plutôt minces d'ailleurs...mais bon...j'ai fait la paresseuse !

img_18691

         des petites pochettes assorties à mon sac avec un bouton en fimo pour la plus petite, et une pochette en liberty...pour mettre du bazar, quoi d'autre !!!

Je vais vous abandonner 3 jours (sniff !) pour
un déplacement professionnel : je serai donc de retour jeudi matin !

Ne m'oubliez pas et laissez moi plein de petits mots !

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
L
Bon courage miss et ne fais pas trop de folie avec les tissus :p<br /> et tache de profiter même si c'est un déplacement professionnel :)
T
Profite du changement d'air et a jeudi!<br /> <br /> bisou miss
D
Merci la Miss pour mon jolie cadeau.<br /> Je rejoue quand tu veux !<br /> La, non, MA broche me plait beaucoup.
M
Une autre Solenne sur la toile ;) Bon mi, ça s'écrit avec un seul "n" mais on va pas chippotter ... Bravo pour toute tes créas.
I
C'est super mignon comme d'hab ! Vraiment j'adore tes tissus... J'veux les mêmes ! ;)<br /> <br /> Biz et j'espère que ton voyage se passera bien !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité