Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
30 janvier 2006

Un peu de tricot

Voici mon petit bricolage du week end : une écharpe dans les tons de rose et de chocolat...modèle maison, en fait c'est plutôt un modèle pifométrique...comme ça me vient au fur et à mesure du tricotage !

Avec des fleurs du modèle de Nouchka (merci, il est vraiment super ce modèle de fleur et facile !) :

img_1874                 un zoom : img_1876

Pour l'instant, les fleurs sont posées dessus, pas encore cousues.

Bon, même si le modèle est pifométrique, j'ai pris des notes. Alors si ça vous dit, je vous donnerai les explications !

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous avez raison, et ça m'a d'ailleurs fait rigoler : oui j'ai du pif mais AU SENS PROPRE SURTOUT, en fait j'ai du nez COMME CYRANO !!!!
Regardez bien le petit dessin qui me représente en haut à gauche !

Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien avoir ce pifometre moi !!! cette echarpe est tres belle !!!<br /> que de belles choses sur ce blog...à bientot !<br /> noune
L
Et ben pour du pifomètre, elle est jolie cette écharpe !! C'est vrai qu'un ruban de satin dans les trous trous ça ferait joli !<br /> t'es vraiment une touche à tout :p<br /> bisoux miss<br /> cath
A
dis donc t'as un sacré pif toi!!!! j'aime aussi beaucoup les couleurs
N
Superbe cette écharpe pifométrique ! Tu aimes le rose toi non ? lol ! ;0)
P
elle es trop jolie!<br /> j'aime beaucoup les coloris<br /> peggy
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité