Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
5 février 2006

Mon week end

Avant tout, merci pour vos commentaires !
Visiblement, mes étiquettes vous ont plu et j'en suis ravie !

Petite précision qui m'a été demandée par Judith : pour réaliser le "transfert", j'ai utilisé un logiciel de dessin sur ordinateur, puis j'ai ensuite imprimé. Mais on peut faire ça avec Word, en utilisant un lettrage sympa (une typographie) : on peut en trouver plein sur le Net à télécharger gratuitement. On peut aussi scanner un dessin ou un texte ....tout est permis ! C'est ça qui est génial !

Ah oui, autre chose : certaines d'entre vous m'ont visiblement laissé des commentaires qui ont disparus...et bien c'est un mystère pour moi, car je n'ai rien supprimé ! Peut être une facétieuse facétie de Canalblog !

---------------------

Sinon voici le résultat de l'agitation de mes petits doigts ce week end :

1)
img_1906
une petite pochette en toile à matelas et liberty dans des tons bleus, avec une petite poche pour mettre mes tickets de métro (bordée d'un point de feston), et 4 grandes poches pour mettre mon fouillis.
Et une boutonnière bleue assortie (la première que je fais avec ma machine...j'suis hyper fière ! c'est nouille, hein, juste pour une boutonnière !).

2)
img_1902
Un Lazy Boa sur le modèle d'Innamorata, pour une copine : j'ai mélangé une laine rose pâle et une laine fuchsia.

3)
img_1911
Et un "lifting" complet du 1er Lazy Boa que j'avais fait : j'ai tout défait et j'ai mélangé la laine du 1er Lazy avec une laine rose pâle, une laine fuchsia, et en faisant une répartition de laine différente des 2 côtés...d'où cet effet "mosaïque"...et puis il est bcp plus long que le 1er (1,5 m) donc je peux faire 2 tours autour de mon cou....et avoir bien chaud !

Et puis voilà ce que j'ai acheté en plus à la mercerie, alors que j'étais partie pour ne prendre QUE du ruban de coton pour faire mes étiquettes !!!

img_1912 de la laine multicolore à 1,90 euros la pelote....verdict 2 pelotes qui s'ajoutent à mon ti bazar . Les couleurs : rose, rouge cerise, et potiron ....on en mangerait !

liberty un ti bout de liberty pour faire une doublure intérieure de sac.

BIZ A TOUTES ET BONNE SEMAINE !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ta pochette est géniale !
I
Elle est super ta pochette ! J'en aime beaucoup le tissu. <br /> J'adore aussi le liberty que tu viens d'acheter ! Miam !<br /> <br /> Bonne semaine ! :)
N
Bravo, tu n'as pas chômé !!! Très réussies cette petite pochette ! Et j'adore la couleur de la laine que tu as achetée !
C
J'adore la pochette, WE tres productif
C
Que de rouge, fuchsia et rose dans ce post.<br /> Une exception, et pas des moindres, la pochette en Liberty Bleu. Superbe !<br /> Bonne continuation. Bisous. Sylvie
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité