Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
2 mai 2006

Ahhhh, elle est unique ! Elle est vareuse, quoi !

Pfft ! .........c'était quoi ce bruit ? Une fourmi qui marche ? Une feuille qui tombe de son arbre (la pauvre, sans se faire mal !) ? La bouteille de coca qu'on ouvre (après l'avoir faite tombée par terre en rentrant des courses....ça c'est du vécu, j'vous l'dit ! 1h pour nettoyer le coca collant, qui, il faut le savoir, vole très haut sous pression !) ? ou alors la voiture qui ne démarre pas le matin parce que sa batterie est à plat (là encore, le vécu !)?...allez, cherchez un peu...ET BEN NON ! Rien de tout ça.... c'est le bruit du temps qui passe TRES VITE (surtout les week-end, allez savoir pourquoi ?)....qui coule plutôt, qui fuit même, par tous les petits trous de la passoire qu'est ma main pour essayer de le retenir. Connaissez vous ce syndrome ? ET BEN YENAMARRE ! Les jours passent trop vite pour avoir le temps de faire ce que l'on a envie de faire : et ça m'énEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRVE ! Pas vous ?

Bon, j'ai quand même réussi à bricoler une tunique ce week end (et voilà l'explication de mon jeu de mot débile dans le titre de mon message ! donc non, non, je n'ai pas encore perdu la boule !):

img_2208 img_2209
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Bon, OK, les photos, c'est pas du grand art....mais le photographe, à une heure passablement tardive hier soir, a été difficile à convaincre...mais comme c'est un Amûûûûûr ........il a accepté, finalement.

Et grande première, JE VOUS AI FAIT LE PATRON ! Si, si, j'ai pris des notes :

tunique_ruban1

Pour le devant : prendre les mesures avec le décolleté en V.
Pour le dos : prendre les mesures sans le décolleté en V.                       
Et 1/2 manche.                                                                  
                                              

Bon et ben vivement le week end pour avancer :
- mon chauffe épaule qui n'avance pas tout seul (pas encore inventé les aiguilles qui tricotent toutes seules, c'est bête, hein ?),
- le sac du BIG BAG SWAP (c'est qui les meilleures...C'EST LA 2EME VAGUE, YESSSSSSSSSSS ! Bon celles de la 1ère et la 3ème sont pas mal non plus !!!!!) : j'ai plein d'idées, ça va être TERRRRRRRRRRIBLE, comme dirait le Petit Nicolas (pas Sarko, meuhhhhh non, le Petit Nicolas de Sempé et Goscinny !),
- et puis tous les autres petits projets qui se bousculent dans ma tête pour en sortir et se diriger vers mes mains....un problème récurrent chez moi !
       

JE VOUS SOUHAITE UNE SUPER SEMAINE
(et merci pour vos petits mots, dont je raffole !).    
                                             

Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis ... vive la Vague 2 du BBS !!! Je t'accorde que celles des vagues 1 et 3 sont pas mal non plus .. koike .. !! hiihii !! J'adore ta tunique ... avé le patron ... chouette ... je vais pouvoir copier !! kisssssssss se désespérant aussi de la fuite incontrolable du temps !! - @+ bab
T
Tres jolie ta tunique ! Merci pour le patron: 'va pouvoir se faire de belles tunique !!!!! ^^<br /> <br /> Impatiente de voir ton chayffe-epaule :)<br /> <br /> Une question: le patron de cette tunique correspond a un quel taille?<br /> <br /> bizz
T
Elle est super mimi ta tunique, miss !! BRAVO !! CLAP CLAP (j'applaudie ! ;oD)<br /> <br /> J'aime beaucoup !!
A
un peu que la 2ème vague est pô mal non plus!!!<br /> ta tunique aussi dailleurs... bravo!
C
C'est très joli cette tunique, et en plus chouette le patron!<br /> Je n'ai pas oublié que je vais t'envoyer quelque chose pour te remercier d'avoir fait ma bannière, j'ai juste eu quelques soucis et je suis toujours un peu débordée...
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité