Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
6 mars 2007

Colliers

Une envie soudaine de colliers, enfin plus exactement de pendentifs...un peu de fimo et abracadabra, voilà :

IMG_3251
celui ci est bordeaux, avec un ruban en organza.

IMG_3254
celui ci est tout blanc, avec un cordon de coton gris perle.

IMG_3255

et enfin, le petit dernier, qui est caramel & chocolat ! on en mangerait presque !

Et puis je vous montre quelques tissus que j'ai achetés au Mé St Pierre :

IMG_3256

de gauche à droite : du skaï aux reflets argentés, un coton aux motifs géométriques et un p'tit fleuri !

Ah oui, j'allais oublier : une petite recette de la maman de Madame A (Madame A se reconnaîtra !).

BONNE SEMAINE A TOUTES

Et merci pour vos petits mots que j'ai toujours autant de plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
N
ton blog est vraiment sympa et très riche en idées !!! tu es une sacrée créatrice !! continues !!!<br /> à plus !!<br /> AL
M
ah lalala le sky est torride!! et le fleuri.. un délice.<br /> tu m'as mise l'eau à la bouche avec tes pois!!
A
Super les pendentifs.....et les tissus que tu as choisi sont sympas. Tu sais déjà ce que tu vas faire avec?<br /> Et merci pour la récette...la semaine dernière toute ma petite famille a adoré le carpacio de courgette...
C
Ces pendentifs sont magnifiques. Félicitations pour ces créations!!!
T
ça rend très bien, bravo! Qu'as-tu utilisé come "moule" (si ce n'est pas indiscret...)?
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité