Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
28 décembre 2007

200ème post !!! et macarons suite

Dingue comme ça passe vite...déjà mon 200ème post...

Et pour fêter ce 200ème post (et la toute proche nouvelle année), un petit cadeau aux 3ères qui laisseront un commentaire !

Voici la suite de mon aventure macarons :

P1010804

Ils sont beaucoup mieux réussis que la première série que j'ai faite mercredi. Cette fois, j'ai ajouté du cacao non sucré à la poudre d'amande pour donner une jolie teinte chocolat aux coques.

Il y a une série fourrée au citron, une série au café et je pense faire la 3ème ....AU CARAMBAR !!!!

Passez toutes et tous un très bon réveillon !

A l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air trop bon le macaron!!!
M
Miam pour le macaron :)! <br /> <br /> C'est rigolo que ce soit ton 200ème post, moi j'en suis à mon 199ème il me semble! Mais bon je ne suis pas très "productive" en post en ce moment donc je ne sais pas quand est-ce que j'arriverais au seuil fatidique!<br /> <br /> Bonne année miss et gros bisous
N
Ouahouh !!! Déjà le 200è post ! Ca passe vite... ET bravo pour ton macaron, il a l'air pas mal du tout alors le goût ça donne quoi ? lol
L
Trop mimi le macaron.<br /> Bizzz<br /> LAURE
L
il est superbe, j'en ai fait à la fraise tagada pour Noël mais je n'ai pas réussi à les faire aussi brillants et lisses que toi (saleté de four ! je n'ai que 2 positions fort et très fort lol)<br /> et joyeux 200éme post<br /> et surtout bonnes fêtes<br /> laguenievre
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité