Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
7 décembre 2005

Humeur du jour

Ce matin, mon humeur est TRES TRES MAUVAISE !!!!!!!!

La journée a très mal commencé...mon infame, abominable, vilaine, pas belle adorable pitchounette de voiture n' A PAS VOULU DEMARRER  !!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE SON, PAS D'IMAGE : RIEN.

Cochonnerie mystère de voiture !

GRMNGRMNGRMNGRRRRRRRRRR ....(en fait "GRMNGRMNGRMNGRRRRRRRRRR" est plus joli que ce que je pensais en réalité !!!!!!!).

En plus, j'avais l'impression qu'elle me narguait, ma p'tite totomobile : "aujourd'hui, je veux pas aller à l'école...je suis malade...jeveuxpasyallerheuheueueueueu !!!!"

MOI PAS DU TOUT CONTENTE !!! En plus, pas de ticket de bus et PAS DE MONNAIE....alors je pars à la chasse au trésor "p'tites piécettes"...dès le matin ....avec les yeux pas en face des trous...et puis finalement MIRACLE : trèsor trouvé !

....je m'énerve patiente calmement à l'arrêt de bus 20mn et j'arrive finalement au boulot en mettant 2 fois plus de temps que d'habitude (prenez les transports en commun qu'ils disent !!!!)...

Voilà : c'était mon petit énervement de la journée ! Y a pas intérêt à me chatouiller trop fort aujourd'hui, sinon ça va barder !!!

Enfin, sinon j'espère qu'elle est pas trop malade....ma totomobile !

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ta 'oiture "chérie". <br /> Sylvie
M
histoire que l'on se fasse un we créatif??!!! tu verrais chez moi c'est une véritable mercerie.<br /> mon cher et tendre part pendant 15 jours normalement aux usa en mars.. si le coeur t'en dit.
M
Merci de ton soutien Madame la Fée (ça te va bien ce pseudo, j'adore !)...et si si j'aprécie quand même la perspective du bon air Limougeaud (j'ai des origines familiales dans ton coin !!!!) et surtout LA CUISINE DE LA REGION (je suis une incorrigible gourmande !).<br /> <br /> Et puis le permis, j'ai mis du temps à me décider à le passer : ce n'est jamais trop tard !<br /> <br /> Miss Bazar.
M
j'y ai gouté pendant 20 ans et je te comprends, bien que je n'ai pas le permis!!! donc vive le bus!!!! et encore il fut un temps où je vivais en banlieue parisienne et travaillait à paris !!!! mais bon je ne te narguerai pas avec le bn air limougeaud, et la douceur de vivre provincial, dans ces cas là on apprécie modérément.<br /> courage courage je suis de tout coeur avec toi
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité