Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
7 décembre 2005

Le feuilleton wouature (suite et fin)

Merci pour votre soutien "voituresque" !

C'était un petit caprice : la batterie !!!!

L' Homme (il est formidable !) a couru avant l'heure de la fermeture du magasin (normalement, il finit super tard !!!!!) acheter un petit coeur tout neuf pour ma pitchounette et a passé un moment les mains dans le cambouis pour faire l'opération à coeur ouvert... et elle a démarré au quart de tour. Je suis soulagée (c'est bête, hein, de s'attacher à une wouature !!!! Mais bon, c'est ma première rien qu'à moi.).

Publicité
Commentaires
C
Ouuuffff ! Juste une alerte cadiarque mais qui reste bénine... Bonne continuation et longue vie à pitchounette ! Bisous. Sylvie
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité