Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
8 décembre 2005

Breloque

Hier soir, comme j'avais ma belle-maman à dîner (pour son anniv' !), je n'ai pas eu le temps de bricoler grand chose. Je me suis quand même fait une petite breloque-grigri, qui fait glingling, et que l'on peut accrocher partout : sur une veste, un sac, un gilet ...etc.

breloque

Il y a de gauche à droite :
- une fleur en feutrine orange
- une mini guirlande de sequins et de perles de rocailles roses
- une mini guirlande avec 2 boutons des perles de rocailles
- qqs brins de laine noués
- 3 petits ronds de cuir
- une mini guirlande de perles de rocailles roses avec des strass blancs

Publicité
Commentaires
R
j'adore...j'ai pas encore eu l occas de me lancer..mais là ca me donnes envie....
D
je trouve ca tout mimi... Juste j'aurais utilisé une epingle autre que à nourrice qui coute pas beaucoup plus cher ( par ex chez eurodif )...
M
il est très beau très gai vraiment j'aime énormément, c'est rigolo hier j'en ai fait un aussi
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité