Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
13 janvier 2006

Petite broche "minute"

Ce soir, une de mes cousine vient dîner chez nous avec son mari.
Et pour l'occasion, je lui ai bidouillé une petite broche, vite, vite :

Mélangez un peu de gin jean, un tissu prune imprimé, de la feutrine prune, des rubans et un brin de laine + des petits fimotages d'hier soir ; secouez et ...hop voilà ! Le tout monté sur une épingle-broche :

img_1790

Publicité
Commentaires
D
je suis fan ! Vraiment très chouette
N
Super le bidouillage !!! Elle est très chouette !
D
super ta broche, j'ai vu un peu la même (en beaucoup moins joli !) dans un magasin prés de chez moi "small is beautifull", un magasin très hype .<br /> T'es dans le move ...
P
En ce qui me conerne, je viens d'arriver sur ton blog via "C comme çà" et j'adore ce que tu fais, surtout les assiettes, moi je suis trop nulle en dessin pour me lancer dans cette activité ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque!! Un jour peut-être?
B
très jolie broche!<br /> (et j'ai vu juste en dessous tes assiette ils sont superbe tes dessins, par contre je n'oserais pas manger dedans moi, je les exposerais sur un meuble)!<br /> A bientôt
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité