Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
16 janvier 2006

A Y EST !!!!!!!!!!!!!!

HOURRA !!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin terminé mon berret MCI !
Je suis contente, on ne voit pas trop mes petits cafouillages dans les diminutions et les augmentations...enfin, il est peut être un peu grand et si j'en refais un (pas tout de suite....oh non !), je mettrai moins de mailles, je pense :

img_1846_1_1

z'avez vu, c'est moi la femme invizible, avec un z comme Zorro, meuh non, comme Bazar !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli bonnet. Qui pourrait me donenr els explications ou me dire ou je peux les trouver ?
T
He oui Azenora! c'est super ces reseaux entre blog!J'peux pas m'mpecher de cafter les bon blog! Tjrs en train de fuoiner et de chercher des nouveaux blog couture & custo! ^^<br /> <br /> bizooooo<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
A
Pour faire originale je vais pas te dire qu'il est très beau...non non...je vais plutôt te proposer de te débarrasser de ce beret trop grand....(alors mon adresse c'est: ......)<br /> héhé, quoi? qu'est ce?....non!?mais pourquoi?<br /> allez.....<br /> bref, si, c'est vrai, il est très sympa comme ce blog que je repasserais voir!<br /> Au fait je voudrais pas cafter mais c'est sur le blog de Tasmi que j'ai trouvé le lien pour venir ici!!!! ah j'vous jure, le réseau des bloggeuses!!!<br /> (lol merci Tasmi et à très bientôt Miss bazar!!!)
N
Il est très réussi ! <br /> Je suis mdr car je viens tout juste de le terminer également et de le mettre sur mon blog !!! Et je viens par hasard sur le tien, c'est trop drôle ! <br /> Pour moi c'est le contraire, je l'aurais voulu un peu plus lâche le mien... lol <br /> <br /> Bravo à toi !!! Il est super !
C
Il est très beau ton béret et pour une fois une couleur que tu n'as pas l'habitude de porter ;o)<br /> Je t'envoie un petit paquet demain matin
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité