Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
19 février 2006

I'M BACK !!!

Coucou !! Me voilà de retour de vacances....

MERCI POUR VOS PETITS MOTS !!!!
ça ma fait plaisir de les lire en rentrant.

Je vais faire un album sur mon blog, mais voici un aperçu de

MES VACANCES AU PAYS DU WHISKY.....

L'ECOSSE

img_2008

Et la bonne surprise de retour de vacances....LA DISPARITION DE MES STATS !!!!

De nouveau tout à zéro !!!! Grrrrr !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Bon retour a toi! j'espere que tu as passé l'excelente vacances ! En tout cas nous on a ressenti ton absence !<br /> <br /> Contente de te relire! biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/<br />
A
bon les vacances c'est bien mais c'est pas le tout....je suis contente que tu en ais bien profité mais voilà....comme Lilithy, je me demandais qui allait nous mettre le bazar?!!!!!<br /> mais je suis rassurée te voilà de retour...héhé et sans stats...bref...c'est le bazar!!!!!!mdr<br /> allez hop, au boulot, et bon courage!!!
L
Bon retour ! Et au boulot :p Bah quoi ? C'etait vide sans ton blog donc euh voila quoi ^^<br /> J'espere que tu as apprecié tes vacances en tout cas :)<br /> bisoux :)<br /> Cath
C
j'ai deja visité l'Ecosse et j'en avais ramené plein de bons souvenirs
C
Bon retour la miss, ça a l'air magnifique. J'ai visité l'irlande il y a bien longtemps et je crois qu'il y a une ressemblance dans les paysages. Tu vas nous faire tout plein de créations avec toutes ces images. Biz
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité