Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
1 mars 2006

petit fimotage et ....un objet mystère !

Semaine assez chargée au boulot...et du coup pas très créative...sniff, pas assez de temps ! Enfin, quand même une petite bague en Fimo :

bague_rouge

un mélange de rouge cerise à paillettes, de mauve et une touche de gris.

Et puis voici un objet mystère :

img_21142

Et là, vous vous dites : mais keskellenouzadonc fait là, la Miss ?

On joue à "chaud / froid" ? : celle qui devinera aura un ti kdo...pour de vrai !

Publicité
Commentaires
J
Un contour miroir en fimo?
D
Un collier en feutrage ????
L
C'est une image retouchée sur photoshop et toc :p <br /> <br /> Comment ça c'etait pas ça le sujet ? :p J'aime bien la tite bague en tout cas !<br /> <br /> Et j'aurais dit une boucle de ceinture moi...
C
Je dirai comme Emmab une ceinture avec des fleurs en laine feutrée.
E
Ah je sais, c'est une ceinture avec des fleurs en laine à feutrer!!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité