Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
14 mai 2006

Vive les RTT !

Ce week end n'a pas été productif du tout, because corvées ménagères !...Ah si, j'ai fini une série d'assiette pour ma Fée préférée :

img_2229

mais demain, je me venge : petit RTT pour faire une escapade au Marché St Pierre et faire le plein de tissus, et peut être un petit tour chez Bouchara aussi. Je vous raconte tout ça demain !

Merci pour vos petits mots, et TRES BONNE SEMAINE !

Oulala, j'allais oublier ! Pour fêter mon 100ème post, quelques bulles :

plateaup3

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> Je trouve votre article et idée pour les étiquettes génial, merci beaucoup
L
elles sont magnigfiques ces assiettes !!!<br /> j'adooooooore !!!!
T
trés chouettes ces petites assiettes
C
ohhh !!! j'ai un peu trop pris de bulles, j'ai la tête qui tourne. Bravo pour ce service, je le verrai peut être chez madame la fée cet été. Bon 100è post et à tous les prochains, quel plaisir de les lire. Bizzz
C
Jolies assiettes! Et bravo pour le 100ème suite, eh oui, faut bien boire une petite coupe, "A la suite"!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité