Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
5 octobre 2006

Du neuf

Enfin je m'y suis remise ! A la fabrication de bricole...Voici donc un tablier tout simple, pour ma p'tite Maman (elle cuisine comme un chef !). Le tissu est un tissu d'ameublement (une fin de série au prix imbatable de 2,80€ le m) acheté chez Dreyfus, assez épais et 100% coton. J'ai fait une poche asymétrique, parce que c'est plus rigolo !

IMG_3039

Bien sûr, comme d'hab, je n'ai pas utilisé de patron (donc je ne peux pas vous donner d'indications, honte à moi !). J'ai utilisé un tablier que j'avais déjà et que j'ai posé sur l'envers de mon tissu. Puis j'ai tracé un trait au crayon à papier, et hop un ou deux coup de ciseaux + une ou deux petites coutures ! Et c'est bon !

Et puis juste pour vous faire un peu voyager, voici quelques photos (trouvées sur le Net, parce que finaude comme je suis, j'avais oublié mon APN !!!!) de Treviso, en Italie, où j'ai passé la journée d'hier (c'est bien hein les déplacements professionnels !)...26° de bonheur :

03

Et j'ai bien pensé à Innamorata et à ses leçons d'italien !

Si vous avez l'occasion d'y faire un tour, c'est vraiment une très jolie ville !

Publicité
Commentaires
L
très chouette ton tablier!<br /> <br /> je souris en pensant à la jupe que j'ai voulu faire avec le même méthode que toi.... je pose, je trace... et je me suis fait un authentique sac à patates!!!! lol<br /> bravo bravo, il est très réussi le tien!!!!!! (de tablier, pas de sac à patates..... tu m'as suivi hein?)
T
tres joli ce tablier: j'm bcp la poche :) Ta mamoune sera super contente ! bise
C
très sympa le tablier, j'aime beaucoup ce tissu
F
Très chouette ce tablier!!
C
tres bien le tablier ! Et maintenant, en avant les petits plats !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité