Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
10 octobre 2006

carton, quand tu nous tiens !

nenette_move_copier

Comme certaine(s) ont du le remarquer, la créa et moi en ce moment, ça fait 2 ! En fait pour tout vous dire, je suis dans les cartons jusqu'au cou !!! ALors pas trops le temps de bidouiller...sniff ! Mais je ne désespère pas de me trouver un petit créneau pour bricoler et vous faire découvrir de nouveaux petits "bazzzars" !

Merci à toutes pour vos petits mots et Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour les cartons!!!<br /> Pour moi c'est un peu pareil, avec la moitié de mon bazzar dans mon appart avec mon chéri, et l'autre moitié encore chez mes parents...
D
bon courage à toi
J
Et oui parfois on a pas le temps... bonne semaine à toi !
V
Quelle chance, j'adore les déménagements et leurs ambiances moi! Mais non suis pas folle!<br /> Ben bon courage tout de meme alors et penses à nous, trouve nous 5min pour une ptite bricole histoire de nous rasasier!!<br /> Biz :-)
C
bon courage ! Tu les auras !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité