Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
28 juillet 2007

Au ralenti

Même si ce n'est pas une chaleur accablante qui me fait être comme ça, je suis au ralenti. Sans doute parce que c'est la saison qui veut ça ! Enfin, si on veut, vu la météo ! Franchement, on me dirait qu'on est en septembre, je trouverais ça plus plausible. Malgré cet état "2 de tension" j'ai quand même entrepris une remise à neuf de mes 2 fauteuils (ce que je voulais faire depuis longtemps sans avoir le courage de me lancer).

Voici le résultat :

IMG_3746

Les 2 fauteuils étaient comme ça avant...

IMG_3747

....et sont comme ça maintenant.

Je vous dis pas la galère. Parce qu'avant de refaire l'habillage, ben il a fallut les démonter. Et allez démonter des fauteils pas démontables !!!! Duraille... Enfin le résultat est pas mal je trouve. J'ai acheté le tissu au Marché Dreyfus à 5.60€ le mètre (et j'ai rien acheté d'autre : un véritable exploit !!!!). Bon il m'a fallut tout le week end pour y arriver, mais maintenant je suis tranquille pour un moment.

Et puis j'ai fait un petit bavoir brodé pour un petit Arthur :

IMG_3748

BON WEEK END ET BONNES VACANCES à celles qui ont la chance d'en profiter !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est tres reussi...qu vas tu nous faire quand tu auras la peche...et les idées alors!!!j'attend avec impatience...a bientot sophie
M
Beau travail!!! Félicitation c'est tres réussi!!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité