Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
18 septembre 2007

Ah les vacances ! C'est chouette !!!!

Même si vous ne vous en êtes pas rendues compte (j'avais préparé des petits messages à l'avance pour vous distraire pendant mon absence), en fait j'ai disparu 3 semaines de la blogosphère. Parce que j'étais en wouacances à l'autre bout du monde (-9h de décalage horaire : la journée à l'envers !). Alors pour vous remercier de tous vos petits commentaires adorables sur mes modestes créations (ça fait super plaisir quand on a le blues du retour de vacances) je vous poste ici quelques photos pour vous faire partager un peu de mon "rêve américain" (en attendant de faire un album photos plus complet (on a fait 1600 photos : de la folie !) :

P1000074P1000087P1000176P1000223P1000358P1000406P1000518P1000820P1010062P1010151P1010397P1010502P1010601P1010511

Edit du 19 : devinez le lieu de chaque photo !

Publicité
Commentaires
K
il y a un peu de tout...vegas, NY, San Franscico , LA?, le grand canyon...<br /> quel superbe voyage !!!!<br /> je n'ose pas imaginer la preparation....<br /> on envisage l'australie l'an prochain...j'ai peur surtout avec 2 enfants ;o)<br /> <br /> ici c'est encore le 27 alors bon anniversaire ! ;o)
B
J'aurai bien pris une toute petite place dans tes bagages !! Trop génial !! Normal .. le blues .. après tout ça !!<br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
M
waohhhhhhhhhhhh je t'imagine trop bien là bas.. tu as dû te régaler...
K
Trop de la balle les vacances!!!!
M
ah trop chouette , un jour j'irais!
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité