Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
5 novembre 2007

1 mois déjà !!!

Ouh que le temps passe vite ! Je ne m'étais pas rendue compte que cela faisait tant de temps que je n'avais pas posté !!! Je n'ai pas fait des milliards de nouvelles créations. En fait, depuis que j'ai déménagé, je "magasine" tous les week end pour trouver de la déco pour l'appart : pas désagréable me direz vous, mais du coup, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Voici donc mes petites bricoles. Sur commande spéciale (merci Miss N. pour ça, et pour la superbe bague !), j'ai fait 3 ensembles "doudou+bavoir" assortis, pour 3 petites princesses. Bon, la photo est floue et il manque un bavoir, mais vous avez déjà un aperçu :

IMG_3806 IMG_3807

Ah, et au fait, au passage :
Pour Elotine : désolée ma fée préférée, j'ai déjà tout troqué ! Mais on peut se trouver un autre terrain d'entente peut être ?
Pour Lutine 33 : en fait je n'ai pas compté le nbre de mailles final. J'ai juste continué à augmenter jusqu'à une hauteur d'environ 60cm.
Mélaine : merci pour ton bon anniv' ! Ca fait toujours SUPER plaisir même un peu en retard. Merci.

Et merci pour vos visites, et tous vos petits mots.

A bientôt (moins d'1 mois, promis !!!!!)

Publicité
Commentaires
I
Le service est magnifique, bravo.
M
c'est pas grave ma belle <br /> si tu as une idée de troc ... je suis partante
M
Vraiment super super beau!! Ça c'est vraiment de l'art!!<br /> Vous vendez ce que vous faites?<br /> Bonne continuation :)
M
bonjour!<br /> <br /> J'ai découvert ton site par hasard!<br /> C'est vraiment très beau ce que tu fais! Je suis vraiment impréssioner!!<br /> Je pratique également la peinture sur porcelaine!!<br /> J'aimerais svoir quelle peinture tu utilise?
J
Ahhhh j'adore ton service à thé !!! Quelle originalité... J'espère que tu vas revenir poster plus souvent !!! Biz
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité