Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
7 septembre 2007

Doudous : affaire à suivre...

J'ai acheté (en fait, c'est le Zhomme qui me l'a offert !) un petit livre pour avoir des modèles de base pour faire des doudous. Et puis quelques coupons à associer à du lin couleur ficelle pour en faire un ou 2 :

IMG_3768

Les modèles sont assez simples et peuvent être déclinés avec plein d'associations de tissus différents (il me reste un peu de mon sublime liberty !). Je pense peut être à faire un bavoir assorti. Je ne sais pas...

Je vous montrerai mon premier essai. Donc, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
L
me plaisait bien à moi aussi ce bouquin....j'attend de voir le résultat et p'tet que j'me lançerai...si c po trop dure!
B
Faut que je regarde ça de près !!
C
chouette ! moi aussi, j'aimerais bien me lancer dans les doudous ! tiens, je reconnais le tissu de droite , vu au marché saint pierre !
R
ouah cela va etre chouette de voir fleurir des ch'ti doudous..;o)
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité