Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bazar
23 avril 2007

trucs de filles

Quel bonheur de se faire une journée "trucs de filles", un samedi, sous un soleil radieux : tip top !

Donc nous v'la parties (une copine et moi) en expédition, à la recherche de BONS ingrédients pour faire des cosmétiques maison (après des essais ratés, je voulais repartir sur de bonnes bases !).

Alors on est allées et j'ai trouvé tout ça :

IMG_3612
du beurre de karité, du beurre de cacao (miam ! on en mangerait presque), de la cire, de l'émulsifiant végétal, des HE de benjoin et de patchouli, de la camomille et des petits pots.

Et puis, après ces petites courses, j'ai commencé un service à café pour une commande spéciale d'une amie. Voilà ce que ça donne :

IMG_3616 IMG_3617

Il m'en reste 4 à faire. Affaire à suivre donc...

TRES BONNE SEMAINE A TOUTES !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ou à poser une question. Je vous répondrai avec plaisir !

Publicité
Commentaires
A
c est magique....ravissant!!!!
E
Bonjour Solène!<br /> La commande "spéciale tasses" c'était donc moi!! Miss Papillon, pour les intimes ...quelle belle surprise, vraiment, je suis épatée par ton travail! Je tenais à te remercier pour ta gentille contribution car le résultat est bluffant! J'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour via Miss Piantino mais de toute façon, tu peux désormais me compter parmi les "visitrices" régulières de ton site....A très bientôt et encore merci....miss Papillon.
M
Ton service est vraiment super chouette!! J'aime beaucoup! Toutes mes félicitations!
M
ravissant ce service à café et tu sais que tes assiettes je ne les utilise que pour les grandes occasions... <br /> dis voir c'est facile à faire toutes ces crèmes?
P
et bien elle aura un super service personnalisé !
Miss Bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité